Sylvie Thienot, présidente du jury

Sylvie Thienot, présidente du jury

acquistare careprost drop Comédienne, auteur, metteur en scène Montage projets culturels

Présentation

acheter guduchi Mon expérience de vie m’a permis d’appréhender à la fois la pratique du théâtre et le montage de projets culturels au niveau européen et méditerranéen. J’ai ainsi pu développer ma formation artistique et administrative de manière parallèle.

comprar claritin sin receta Après ma formation de comédienne au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique de Paris, je suis partie vivre au Maroc avec un metteur en scène marocain rencontré lors de mes études. J’y ai fondé ma famille et vécu des expériences professionnelles enrichissantes, en plus de la pratique du théâtre.

compra styplon Au sein de la Représentation de l’Union Européenne à Rabat, où j’ai travaillé onze ans, j’étais responsable de l’information et de la culture. Dans ce domaine, j’organisais, chaque année, avec les conseillers culturels des Ambassades européennes, un « Festival du Film Européen » qui circulait dans les principales villes du Maroc. J’ai proposé aux conseillers culturels de faire appel à un responsable d’Europa Cinémas (organisme de soutien à la diffusion du cinéma européen) pour qu’il inclue avant chaque long-métrage, un court métrage. Le choix se portait sur de jeunes réalisateurs des pays de la zone méditerranéenne (Algérie, Liban, Tunisie, Maroc, Egypte, Palestine..). Nous invitions ces jeunes réalisateurs à venir parler de leurs court-métrages. http://www.filmeuropeen- maroc.com

comprar volume pills sin receta Nous organisions également un festival de rencontres musicales entre le Jazz européen et la musique marocaine qui s’appelait « Jazz aux Oudayas » ; vu son succès il a été déplacé dans un lieu plus vaste à Rabat au Chellah. http://www.jazzauchellah.com

acheter furadantin A mon retour en France, j’ai monté des projets euro-méditerranéens: « Dialogue de philosophes en Méditerranée » autour de la pièce de Théâtre « Le Sourire d’Averroès » de Pierre Debauche. Ce projet consistait à associer des jeunes de quatre pays (Tunisie, Maroc, Belgique, France) autour d’une réflexion sur les philosophes Averroès, Socrate et Descartes. http://souriredaverroes.canalblog.com

acquistare vitamin b12 Je me suis ensuite attelée à un autre projet euro-méditerranéen, avec l’association « Théâtre du Bout du Monde ». Une pièce « Ulysse à l’ombre de l’Olivier » a été écrite par quatre associations/écoles basées en Algérie, Tunisie et Grèce.

compra lotensin Depuis 2015, je suis installée à Belle Ile et j’ai créé une association dont l’objectif principal est de monter des projets artistiques en lien avec le territoire et les associations locales. Dans ce cadre, j’ai écrit et mis en scène un spectacle sur les femmes à Belle Ile en Mer durant la Grande Guerre « 14/18 : Destins de femmes » qui a été joué onze fois : 9 à Belle Ile en Mer, 1 à Saint Sébastien sur Loire et 1 à Quiberon.

compra prednisolone https://www.facebook.com/1418BelleIle/#

Guillaume Cotillard

Guillaume Cotillard

comprar altace sin receta Réalisateur et scénariste

Présentation

acquistare naltrexone Guillaume Cotillard est un réalisateur et scénariste français. Après avoir obtenu un second prix du conservatoire d’art dramatique d’Orléans, il s’installe à Paris où Il rejoint un collectif de Vidéo Jockey et mix pour des DJ tel que « Justice et Laurent Garnier». En 2008 il réalise son premier court-métrage intitulé La clef du problème puis un second en 2014 « Par consentement mutuel » tous deux produits par Magali Films. Il est aujourd’hui réalisateur de publicité et développe son premier long métrage.

Aurélie du Boys

Aurélie du Boys

acheter apcalis Réalisatrice

Présentation

J’ai commencé mon travail de réalisatrice en 2003 autour de l’univers musical de musiciens dont plusieurs clips et documentaires sur Yann Tiersen, Miossec, David Delabrosse, Da Silva, Gaetan Roussel, Florent Marchet etc..

Par la suite et parallèlement à mes activités de monteuse,  j’ai fait plusieurs formations en prise de vue et photographie et j’ai continué mon travail de réalisatrice surtout dans le domaine du documentaire avec « Art News »une série de portraits d’artistes sur l’Art Brut et l’Art singulier, puis « Même sang »un film sur un élevage intensif de bovins en Charente.

En lien avec le monde du théâtre, j’ai réalisé des films sur les processus de création de differents artistes dont le dernier sur le chorégraphe François Verret .

Depuis 2015 je réalise une série de portraits documentaires sur le monde alternatif et l’agroécologie en filmant des gens qui ont décidé de changer de vie pour un autre modele de société plus solidaire et qui prône la décroissance.

C’est la première édition du Fest’Yves Art à laquelle je participe .

Clément Caudal

Clément Caudal

Réalisateur

Présentation

Je suis un jeune réalisateur de 28 ans. Passionné de l’image (photo et video), j’exerce ce métier depuis 5 ans, et je travaille principalement seul ou en équipe réduite. Je suis amené à occuper différents postes tout au long du processus de création : écriture, cadre, montage, motion-design, étalonnage…et je sais également faire appel à des experts dans chacun de ces domaines, si besoins.

Intermittent du Spectacle, j’ai travaillé pendant 4 ans dans les différentes chaînes de télé à Paris, et désormais, j’essai d’apporter mon expérience et mes compétence aux entreprises, afin d’offrir un travail de qualité pour les différents projets de mes clients (lancement produit, interview, séminaire…).

Caroline Le Moing

Caroline Le Moing

Comédienne et réalisatrice

Présentation

il y a 15 ans j’ai commencé comme comédienne, métier que je continue d’exercer aujourd’hui mais depuis 6 ans je me suis lancer dans la réalisation et l’écriture de films (court et long métrage). Mon premier court « Dernier droit » à été tourné avec le comédien Jacky Ido , le deuxième, « Par tous les seins » à reçu ici même le prix d’interprétation, les comédienne Josiane Balasko, Zabou Breitman, Julie Depardieu, Caterina Murino et Stefi Celma y avaient participé. Aujourd’hui j’ai débuté mon 3 ème film avec en rôle titre Bruno Wolkowitch et je suis en développement d’un long métrage pour le cinema et d’un téléfilm pour lequel un joli casting est confirmé.

Neven Denis

Neven Denis

Réalisateur de documentaire

Présentation

Je suis un jeune réalisateur de documentaire, mais aussi cadreur et monteur.

J’ai suivi un cursus de sociologie à l’université qui a abouti sur le master « Image et Société » – réalisation de documentaire.

Je travaille actuellement sur plusieurs projets de film dont un long-métrage documentaire sur le quartier de Maurepas à Rennes ainsi que sur une web série de fiction.

Je suis membre actif du collectif « Maurepas T’y Vis », qui réalise et produit des vidéos et reportages sur internet pour raconter la vie de ce quartier de Maurepas et ses évolutions.

J’ai auparavant réalisé « Pas un millimètre de jeu », un court métrage étudiant, qui a circulé dans quelques festivals dont le Fest’Yves Arts 2016 (coup de cœur du jury).

J’ai découvert le Fest’yves Arts l’année dernière en venant y présenter mon film étudiant. C’était d’ailleurs une toute première fois pour moi, de venir présenter un film en festival.

J’ai connu un accueil formidable et fait de belles rencontres. La convivialité, la curiosité et l’esprit de fête sont des adjectifs qui correspondent assez bien à cet événement.

Je suis tout honoré et très heureux de faire partie du jury cette année. Hâte s’y être et de retrouver toute l’équipe de bénévoles et les festivaliers du Fest’Yves Arts.

Geroges Millarec

Geroges Millarec

Metteur en scene de spectacle vivant

Présentation

Organise et met en scène des spectacles vivants autour du devoir de mémoire.